Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

Today's a special day~~ (prise 2 XD)

(parce que Canalblog fait chier et qu'il a décidé de perdre le post of doom que je venais de taper >___<)

Eh oui, c'est l'anniversaire d'une personne à qui je tiens énormément et avec qui j'aurai la chance de pouvoir passer la journée avec aujourd'hui~

Je parle bien sûr de ma darling Mize <3

Ma meilleure amie, la fille avec qui j'ai le plus de délires (je suis rendue avec une panoplie de persos dans ma tête à cause d'elle...et essayer de dealer avec une gang de Min Soo c'est quelque chose XD), celle avec qui j'ai passé à travers des coups durs et desquels on est ressorties plus fortes, une personne en qui j'ai mis ma confiance et que je sais qu'elle sera jamais trahie, en gros une fille extraordinaire que je suis vraiment très heureuse de connaître et que j'espère garder proche de moi le plus longtemps possible <3

Ya tellement de tounes que je pourrais te dédier, mais cette fois ci, je vais y aller avec un ava.  Un ava que j'adore et qui me fait penser à nous deux à chaque fois que je le vois:

14933297_cuuute

Joyeux 21e anniversaire!

Je t'aime!

*huggles of doom*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et... une gang de Min Soo? J'AIME!
M
J'AI LA LARME À L'OEIL MA MAUTADINE!<br /> <br /> *tape Canalblog parce qu'elle aurait voulu voir le post of doom* pour ça ya Word, chaton...<br /> <br /> NYAH LE SIHAN AVA OF DOOM~!<br /> <br /> JE T'AIME AUSSI!<br /> MERCI!<br /> <br /> *Huggles back*
Publicité