Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

dossier Hyde

J'ai beaucoup de pics de différents groupes et artistes japonais.  Voici quelques trucs intéressants ke j'ai trouvé dans mon dossier de photos de Hyde/laruku.  J'aurais jamais cru trouver autant de photos qui peuvent s'ajouter à la WTF Collection XD

43396f110d5310_full

      

"We're such dorks right now"   XD   

Hyde_1_gangsta_like

jai encore de la misère à croire que c'est Hyde...il a l'air...viril?!?

WTF_collection_lol

Hyde: "MERDE!! KESSÉ CA?!?" 

définitivement un ajout à la WTF Collection lol

78fdf371c592c0_full

Hyde: "Tu as mis QUOI dans mon curry?!?"

HYDEgirlnani

            

Première réaction que j'ai eue : " o.O  CA VIENT D'OU CA!?!?"

J'aimerais bien savoir quand cette photo a été prise

hydemoonchilddakedo

Première pensée: "Hyde, kessé ta main fout là?!"

Deuxième pensée: "Wait a minute! Les deux, c'est Hyde!?!" XD

HYDEwut

Miyavi, sors de ce corps!!!!

smack

Le vidéo complet est tellement mignon et hilarant lol

Un des membres du groupe lui dit de demander le numéro de la fille et Hyde de comprendre "une cigarette?" XD

Hyde2                            

      Hyde: ".........eeeuuuhhh......  kess ki se passe?"

       Et une autre addition à la WTF collection XD

7fc62a3bbc6ac0_full

Regardez moi cette tronche-là,  juste trop cute x3

Hydetjonk

Hyde:  *voit Gackt passer dans son costume de chat du show Diabolos* XD

              WTF collection encore une fois? Bien sûr!!! lol

0e3a52bd2ffcc701c6fc8107e44d737a_ra

   

Hyde:  "Je suis calme..... je suis zen.....tout va bien.... je ne suis pas sur le 

                                               point d'étrangler quelqu'un"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG LOL
Publicité