Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Moi aimer le mois de mars XD

et non, ce n'est pas à cause de ma fête (j'ai encore le blues de "je tombe majeure dans tous les pays du monde avec mes 21 ans désormais x__x" lol)

Nope, je dis cela parce que de

1) je monte à québec une journée pour voir une expo sur la haute couture ki me tentait trop et par la même occasion, je vais pouvoir passer du temps avec Mize et Momo <3 Damn did I missed you two *huggles them*

2) Epik High sort un nouveau cd <3

3) Outsider sort un nouveau cd aussi <3

4) le film Ninja Assassin sort le jour de ma fête XD

5) je viens d'apprendre (on est le 1er mars) que SS501 prévoit leur comeback pour le 1er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité