Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

youtube + Gackt = LOL

J'ai trouvé ce vidéo il y a plusieurs jours de ca alors que j'étais à la bibliothèque de l'université (je prenais une pause youtube durant un travail).  Mettez vous en contexte, ya plusieurs gens autour de moi qui travaillent, dans une bibliothèque, alors je peux pas vraiment partir à rire comme ca.  Rajouter à ca que j'étais fatiguée et que j'étais donc beaucoup plus facile à faire rire (en plus que je peux pas ne pas rire quand quelqu'un rit normalement). 

Bref, c'était de la torture ce vidéo XD

J'adore Gackt (tout ceux qui me connaissent un tant soit peu le savent lol) mais god, ce mec ne sait pas danser XD  Sérieux, je pensais pas que c'était lui durant les premières secondes XD

Celui-ci, c'est pas le plus drôle des trois, mais  la première partie est  juste trop cute <3 (et drole bien sur XD Gackt being a klutz is ALWAYS funny XD)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité