Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Loi de Murphy

À chaque fois que je dois prendre une photo pour un document officiel (permis de conduire, carte d'assurance-maladie, carte étudiante, etc), j'ai une tronche affreuse XD  C'est chaque fois pareil, ca en devient presque drôle, cest presque rendu une compétition non-consciente pour savoir si je peux faire encore plus dur sur la photo suivante XD 

Exemple: ma photo de passeport est pas vraiment chouette, mais comparée à la nouvelle pour ma carte d'assurance-maladie, elle est 10 fois mieux LOL  Dire que je m'étais arrangé les cheveux et maquillé.... maudit bourrasques de vents qui font exprès pour te pogner juste en sortant de l'auto pour te rendre au Jean Coutu pour la photo  D8 XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais mon chapeau = cheveux aplatis en forme de champignon à 110% de chances XD
M
Toujours porter un chapeau pour se protéger des grands vents!
Publicité