Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

6 mois aujourd'hui...

La douleur est toujours présente, mais elle est moins vive, plus sourde.  

Journée de merde (même si je m'y attendais) et faillit partir à brailler randomly en pleine rue à cause de quelque chose que j'ai vu qui m'a rappelé trop vivement ma grand-mère.  

Au moins les 2 autres me démoralisent moins ces temps-ci (exception d'aujourd'hui) mais c'est rendu que magasiner me déprime.  De 1 parce que magasiner des shorts me fout l'estime de soi en l'air et de 2, parce que la majorité des trucs vendus en boutique sont soient pas à mon goût, soient trop simples et je me dis que je paierais pas pour quelque chose que je pourrais me faire à moindre coût =___="  Ma remise de diplomes est la semaine prochaine et j'ai toujours pas été magasiner pour ma robe .  Si ca continue comme ca, je vais juste m'acheter une chemise et un pantalon noir, that's it!  Ca devrait même pas me faire de peine quand j'y pense, pas quand les gens qui m'ont félicité du fond du coeur pour avoir réussi à finir mon BAC sont mes amies.  Ya eu ma mère aussi.   Mon grand-père pour sa part continue juste de me rajouter du stress et de la pression en me demandant ce que je compte faire de ma vie, quel métier je vais exercer.  Oh! et continuellement me répéter que je dois faire un métier payant.  Bravo moi!  Pour avoir travaillé d'arrache-pieds pendant 5 mois alors que je me battais contre moi-même pour pas craquer perpétuellement, alors que j'aurais pu prendre une session off pour me remettre les idées en place.  Pour avoir réussi à passer au travers une fin de session et une mi-session combinées en un mois.  

Si ya un truc que j'apprend présentement, c'est d'être fière de ce que j'accomplis et de ne pas attendre les félicitations des autres.  Parce que s'en passer est moins douloureux que d'attendre d'en recevoir et ne pas en avoir.

 

Mais bon, je vais arrêter là, je pensais pas me partir sur une lancée comme je viens de faire =__= désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations, tu as obtenu ton BAC et c'est une bonne chose, j'espère que tu réussiras dans ta vie qui n'est pas si terrible que ça.<br /> <br /> /* 04h16 un jour de vacances d'été... Je félicite une jeune fille que je ne connais même pas de l'obtention de son BAC. Pourquoi ? Aucune idée :x */<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité