Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Quand je suis partie, j'arrête plus XD

Pis tiens, tant qu'à être partie à chialer, je vais parler d'une conversation avec ma grand-mère que j'ai pas vraiment aimé   Comme quoi ya pas juste contre ma mère que je peux chialer lol. 

Pour vous mettre en contexte, quand je vais à l'école, je parle à personne dans mes cours, je connais pas le nom d'une seule personne de mon programme (et je suis en 2e session) et je n'ai pa vraiment d'intérêt à changer ca.  Ce qui est chouette par contre, c'est que j'ai les gens au  karaté et à ma job avec qui jaser.  Tout cela n'empêche pas que je m'ennuie de mes amis, dont une que j'arrive à voir 1 fois par semaine pendant environ 1/2 heure quand je suis chanceuse (trajet de métro ensemble).  Je vois ma meilleure amie, Mambé, une fois par mois environ, et parfois même moins souvent ¬¬.  Je dis ça à ma grand-mère et lui fait part de mon plan de rencontrer Mambé une fois par semaine ou aux 2 semaines sur base régulière afin d'éviter de ne plus se voir que très rarement comme on le fait présentement.  Et elle de me sortir une réplique voulant dire qu'il n'y a aucun problème à ce que je ne vois presque jamais Mambé.  Je veux ben croire qu'elle ne croit pas à l'amitié pis ne veut rien savoir des amis, mais qu'elle vienne pas me faire chier avec ça bordel!! >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
°w°<br /> <br /> J'APPORTE LES FRAISES!
M
T'as rien à te reprocher ^^, ma grand-mère a toujours été comme ça, peu importe pour quel ami. Mon grand-papa est pas encore au courant, mais il est pas vraiment du genre à s'y opposer. Il est super (et super compréhensible) mon grand-papa ^o^<br /> <br /> Mambé... chorégraphie de Sad Tango en robe victorienne?.... tu veux qu'on mette le feu à la maison ou quoi?! XD Quoique grâce à une fille de mon cours de karaté, je sais que je veux prendre des cours de funk (danse des gars de boys band) maintenant lol Ça te tente d'essayer avec moi? ^^
M
Mais, mais, mais mais? (yeux qui brillent de larmes)<br /> <br /> Moi n'a rien fait pour être méchante =/<br /> <br /> Au pire, j'débarque chez toi un dimanche et on se fait une chorégraphie de Sad Tango avec des robes de l'ère victorienne?<br /> <br /> Et papa dit quoi?
Publicité