Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Ca fait un bout que j'ai écrit de quoi de personnel ici...

Mais bon, quand yé 4h du matin et que tu sembles incapable de dormir, ya pas grand chose de mieux à faire...surtout quand tu as passé ta soirée à avoir des montées de larmes par vagues =__='''  C'était définitivement pas bright mon affaire.  Limite, juste écouter la dernière partie du 6e film d'Harry Potter avec mon grand-père aurait été correcte (même si bien entendu, j'avais les larmes aux yeux à cause de Dumbledore ;_____; ), mais non, la lumière que je suis a décidé, parmi toutes les séries manga que j'ai à checker pour mon mémoire, de commencer à lire The Embalmer!!  Cette foutue série est une drogue, c'est tellement bien fait que quand j'ai commencé, je pouvais plus m'arrêter....mais à mon grand malheur, c'est super émotif et ca vient tirer quelques cordes sensibles chez moi en plus.... surtout que dans même pas deux semaines, ca va déjà faire un an.......

...... un an...... 

j'ai de la misère à y croire que ca fait déjà si longtemps....si longtemps que je l'ai vu pour la dernière fois, si longtemps que j'ai entendu sa voix, si longtemps que j'ai pu prendre sa main et sentir ses doigts serrer les miens.....

la douleur s'est peut etre estompée, même si elle revient parfois, mais l'amour est toujours là....et je crois que c'est ce qui fait le plus mal.  Mais je ne veux pas oublier, ca non! La simple idée est encore plus douloureuse que le fait de ne plus sentir sa présence dans la maison.  Mon seul regret....c'est de ne pas avoir pris plus de photos, pris des vidéos, ne serait-ce que de moments random, juste pour pouvoir me souvenir de sa voix.... 

I miss her voice, I miss her hugs, I miss her rants and nagging, I miss her warmth....I really miss her and I reallyand always will love her.

 

Mimi, j'espère que tu es fière de moi, j'essaie de trouver mon chemin dans la vie et même si ce n'est pas gagné d'avance, j'essaie de faire de mon mieux.  J'ai pensé fort à toi lors de ma graduation en juin dernier!  J'espère que je ne te cause pas trop de soucis non plus, je sais comment tu t'inquiètes facilement pour moi, souvent pour un rien.  Je m'occupes de papa et d'Aline du mieux que je peux, même si j'ai encore plusieurs lacunes.  Ils s'en viennent pas pires, ils se pognent moins souvent et sourient un peu plus.  Ils pensent souvent à toi.  Tu leur manques énormément aussi.  Ca va sonner un brin égoïste, mais j'espère que tu continueras de veiller sur moi, sur nous.  J'ai beau avoir 22 ans, mais comme tu me disais souvent, je serai toujours ta petite fille, ton petit bébé.  Et tu sais comment ces deux là sont encore de grands enfants, surtout quand ils se chamaillent pour des niaiseries eheh^^  

À défaut de pouvoir te le dire directement, je le dis à celle qui peuple les souvenirs de mes 21 premières années: Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais que mon message peut porter à confusion, mais je parlais ici de ma grand-maman (morte d'un cancer en déc. 2010)
C
serais-tu homosexuel ?
Publicité