Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Est-ce que je pourrais être un peu moins fucké siouplait -__- ?

J'étouffe à cause qu'on m'aime trop chez moi, et étouffer est bien le mot ici, mais j'ai l'impression de manquer d'affection d'un autre côté. 

Présentement, je suis pissed off (koike au moment où j'écris ces lignes, c'est plutot déprimée ke je suis) pour aucune raison.  En fait, yen a peut etre une, mais d'habitude, je pogne pas les nerfs comme ça à cause de ça.  Pis ça m'énerve parce que je peux pas être frue en paix chez moi.  Si je laisse voir que je suis frue, on arrêtera pas de me demander pourkoi (ce qui m'énerve encore plus) pis après ça je me sens mal parce que je veux pas faire vivre ça à mon grand-papa (il l'a tellement pas mérité).  Mais ça me tente tellement pas non plus de me cacher derrière un masque encore -__-

Dans tous les cas, je vais essayer de me remonter le moral en écoutant de la musique ou un truc du genre pis d'arrêter de me sentir irrité dès qu'il y a quelqu'un proche de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah c'est bien la premiere fois qu'on me dit ke "je suis trop fresh" ;)<br /> <br /> Mais ça va beaucoup mieux maintenant, je crois que c'est juste la fatigue ki m'avait rendu les nerfs plus à vif: je sortais d'un cours de 3h dans l'amphithéatre bondé.
M
Um.... quand voudrais-tu débarquer chez moi?<br /> Je peux toujours t'accueillir avec un glomp de la mort.<br /> <br /> But please tell me what's going on... t'es juste trop fresh (pas de ma faute, c'est celle de la chanson que j'ai écouté ce matin) pour rester déprimée.
Publicité