Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Life is a fucking bitch

Moi qui pensais avoir eu ma dose de coups durs et de nouvelles soudaines pour un petit bout au moins, je me trompais ¬¬  God que ca fait jamais du bien apprendre ce genre de choses là.  Mais j'ai pas à chialer parce que c'est tellement  pire quand tu le vis.  Je me sens tellement mal pour mon amie, ca a pas d'allure.  C'est une super fille et il faut qu'il lui arrive tous ces malheurs-là.  Je vais tellement lui donner le hug de la mort vendredi si je suis capable d'aller la voir.

Si jamais tu lis ce post (ce qui m'étonnerais, mais on sait jamais), je t'aime fort ma chouette pis Mambé et moi sommes là pour toi *big, really big hug*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité