Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Vive le virus coréen!

Dans ma liste de favoris sur mon lecteur mp3, ya presque autant de tounes en coréen que de tounes en japonais XD  Ca passe de Gackt à Monday Kiz et de Lee Jin Sung à Kaya XD  Dire que je me suis réveillée avec une toune de Honey Boys dans la tête ce matin lol  Rajouter le fait que je suis fan finie de certaines tounes de Big Bang et Super Junior.  Et le summum dans tout ca, c'Est que j'arrive à me rappeler les noms des artistes coréens que j'aime et leur orthographe qui plus est XDDDDD  (Park Myung-Soo, Lee Jin-Sung, Kim Heechul, G-Dragon, TOP, etc XD)

Bref, je suis contente d'être contaminée XDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité