Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Tellement l'endroit pour penser à ca XD

Hier soir, c'était le moment de faire l'épicerie (comme à chaque samedi, tradition familiale oblige) et dans la rangée des charcuteries, je me mets à penser à un truc (inquiétez-vous pas, cest pas la premiere fois que j'y pense, c'est juste ke là, javais plus de temps XD).

Je me mets à penser: "C'est fou comme le temps s'écoule, sans qu'on le remarque"

Me semble qu'il y a pas si longtemps que ca, je me disais que l'université était encore loin.  Et là, je réalise que je suis en train de finir ma première année de BAC o.o

 

Je sens que je vieillis, que, sans m'en rendre compte, je prends de plus en plus de responsabilités et qu'au final, la majeure partie du temps, c'est volontaire de ma part.  C'est sûr que je ne suis pas aussi mature que je le devrais pour mon âge, mais en même temps, j'ai des responsabilités que je ne souhaite pas à des jeunes de mon âge.  Mais je les accepte sans rechigner, parce que je sais que j'ai pas le choix et que chialer ne m'emmènera à rien. 

En même temps, j'ai un peu peur d'avoir à avoir à faire face à ces responsabilités, parce que je sais qu'à ce moment-là, ma vie sera brisée irrémédiablement.  Je dirais bien que j'ai hâte de réaliser mes rêves, mais j'arrive pas à dire concrètement "Je rêve de faire ça ou de faire ce métier" ou bien si je vais réellement être capable de réaliser les projets qui me tentent, d'arriver à transformer le tout en une réalité concrète.   Parce que j'ai l'impression qu'il y arrivera toujours quelque chose pour m'en empêcher, ca serait pas la première fois de toute façon.   Ou même, j'ai juste l'impression de ne pas prendre mes rêves au sérieux, comme si j'abandonais l'idée avant même d'avoir mis un quelconque effort dedans >.<

Mais bon, je crois que je vais arrêter mon introspection ici, sinon je vais vraiment me déprimer.  Dire que je pensais pas écrire autant et sur ça quand j'avais commencé à taper XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
greu..... >.< *pas capable de s'exprimer*
Publicité