Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Note à moi-même

Ne jamais, et je dis bien JAMAIS, laisser ma mère toucher à mes trucs encore  >_<

J'ai bien cru devoir m'acheter un autre patron parce que je retrouvais pas la moitié des morceaux et j'ai cherché pendant une demi-heure.   J'ai regardé absolument PARTOUT où ils auraient pu être... et devinez où je les ai retrouvé?  dans la pochette d'un autre patron.  J'ai peut-être tendance à laisser trainer quelques morceaux, mais je me souviens toujours où...mais si on les déplace sans que je le sache, alors là, je les cherche partout.

Bref, je la laisse plus rien toucher, ca m'évitera du stress inutile pour les prochaines fois (le pire, c'est que c'est pas la première fois que je cherche un truc parce qu'elle y avait touché T_T )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité