Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

J'avais failli oublié

Les notes pour mes cours de la session d'hiver sont quasiment toutes rentrées (il m'en manque une sur les 5) et j'ai la même note pour les 4, soit B+

Demandez moi pas ca veut dire combien en pourcentage, j'en ai aucune idée.  Tout ce que je sais, c'est que je passe et que c'est quand même bon comme note ^_^  Le dernier cours qui reste, je sais que je passe, on avait droit aux notes de cours et préparations en classe et c'était une analyse de trois trucs que l'on connaissait déjà.  Bref, je suis pas inquiète pour ca, ca c'est sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité