Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Ai-je dit que j'aimais yesasia?

Eh bien, je le répète: J'AIME YESASIA! <3  (même si ya certains trucs qui sont chers pour rien)

C'était évident que je me commandais le dvd du Super Show des Suju (as if I could resist) et là, je me cherchais de quoi d'autre acheter pour avoir droit au free shipping.   Je me décide à faire un tour dans les trucs de GAckt (j'ai finalement opté pour une revue avec des photos superbes de GAckt mais également de SID et de DBSK <3) et c'est là que je vois....

Un nouveau single du nom de "Flower" supposé sortir le 1er juillet prochain!!! <3   

C'est loin, mais j'ai hâte de voir et d'entendre <3

O.O Woooo  minute.....

je viens de regarder un peu plus loin dans la liste et........ YA UN AUTRE SINGLE DE PRÉVU POUR LE 24 JUIN!!!

................

.................................

............................................

OMG!!!!  YA DEUX AUTRES SINGLES DE PRÉVU POUR JUIN!!!! O.O

je me plains pas, cest sur, mais ....KESSÉ CA?!?!?!?  SHIT, YÉ EN FEU!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité