Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

NE ME PARLEZ PAS DE FUCKING MÉNAGE!!! >.<

Je suis écoeurée, tannée, PU CAPABLE!  Ca fait deux jours de suite que je fais du ménage (mon dos fait mal juste à mentionner le mot ¬¬)!  Hier, c'était laver le plafond, les murs, le plancher et les meubles.  Aujourd'hui, c'est faire le tri des trucs dans les tiroirs, de mon coffre, d'un autre meuble, etc. 

S'il-vous-plaît, pour ma santé mentale, ne mentionnez pas le mot pour le prochain mois au minimum T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que je peux parler de couture et de démêlage de fils?<br /> <br /> Tu vas voir, j'vais tellement te remonter le moral que je pourrai mentionner le mot à ne pas dire sans que tu sautes au plafond en mangeant les portes =D
Publicité