Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

ça m'écoeure cet engouement sérieux =___=

Je la comprend pas, mais vraiment pas!!  C'est quoi ce super gros engouement pour Facebook?!? 

Oui, j'ai un compte moi aussi que j'utilise à l'occasion, mais j'en fait pas une obsession merde.  Ca fait deux jours que je me pointe a la biblio de l'uni et ca fait deux fois que je regarde par inadvertance l'écran d'un laptop ouvert et quelle surprise, cest une page facebook que je vois.  Non mais, qu'est-ce qui peut etre aussi intéressant dans les pics de gens que tu connais pas le trois quart du temps mais que t'as addé pour avoir l'air d'avoir un plus gros réseau social que quelqu'un d'autre?!  Surtout quand on est en mi-session ou en rush de fin de session!  Merde, je me sens mal quand je lis un manga ou que je regarde trop de clips au lieu de travailler le soir tard chez moi en fin de session.  Pis ya du monde en pleine journée qui regarde des pages facebook en plein ilot d'ordis à la biblio alors que le reste des gens sont en train de mourir devant leur rédaction!

Je sais, cest pas une critique très pertinente de ma part, surtout parce que je suis présentement à la biblio de l'uni en train de travailler sur un projet à remettre bientot, mais fallait que je l'extériorise en quelque part pour me défouler un peu.  C'est ridicule, mais ça m'enrage bon.

Désolée pour le post random et pas mal inutile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es pas la seule que ça rend malade, tout cette histoire de facebook. J'ai pas de compte, j'en veux pas, je refuse de m'en créer un pis j'tiens à me tenir loin de toute cette folie. Y a du monde qui foutent rien que ça de leur vie entière, merde, checker des pages, updater leurs infos pis jouer à des quizs débiles. Ça me freak toujours. Facebook now c'est a peu près le même niveau de folie furieuse collective que myspace y a quelques années, pis j'trouvais déja ça cave dans le temps. Soutient total.
Publicité