Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

*sigh*

je sais bien que le monde est pas parfait, je ne le suis pas non plus par ailleurs, mais ya des jours où j'en ai ma claque.  Pis à soir, c'est définitivement une soirée de "vous voulez encore faire de la merde? ben allez-y! mais je m'en lave les mains, arrangez vous avec vos troubles! pis venez pas me voir après pour chialer sur l'autre parce que je vais juste avoir envie de vous envoyez balader".  C'est pas bon signe quand je suis rendue au point où ca fait juste me rendre blasée pis antipathique.

Quelqu'un veut adopter une mochi?  mes habitudes de psycho neko ne dérangeront personne, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité