Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

x___x je peux pas m'en sauver on dirait bien *sigh*

Moi qui pensais que ma déprime de la semaine passée était seulement due à ces choses fabuleuses que l'on nomme hormones ¬¬  Et non, c'est ma fameuse déprime des vacances qui est en train de faire tranquillement son comeback j'ai l'impression.  Pour expliquer ca rapidement, après 2-3 semaines de vacances temps plein, je viens que je suis plus capable de m'endurer et d'endurer d'être chez moi, j'ai l'impression d'étouffer.  Pour vous dire, je suis presque triste de pas avoir plus de quarts de travail ce mois-ci.  Je suis sortie aujourd'hui pour aller assister à un cours d'un de mes anciens profs de cégep avec Mambé et ca m'a fait un bien fou.  Mais ce soir en revenant du boulot, ya fallut que ma mère décide de vouloir passer du temps à jaser avec moi (alors que ca devait être écrit en géant dans ma face que ca me tentait pas) et ca m'a fait perdre le peu de bonne humeur que j'avais retrouvé grâce une fic que j'étais en train de lire.  Merde, elle m'avait entendu rire et elle voulait savoir ce que j'avais lu qui m'avait fait rire.  Comme si j'allais lui dire que je lisais une fic suju shounen-ai et que le bout qui m'avait fait rire concernait du Sihan XD  Ca a de l'air que je vais même être obligée de surveiller mes éclats de rire quand elle est là *sigh* Bon, moi qui voulait faire un post sur ma déprime de vacances, je suis partie à vouloir chialer sur ma mère (et ma famille en général), ca va bien XD

Bon, pour m'exorciser, va falloir que je le dise je sens XD

MA MÈRE M'ÉNERVE BORDEL!!!!!!!

ca fait du bien XD mais je partirai pas sur les raisons pourquoi, sinon vous allez avoir un roman XD

Et pour ce qui est de mes grands-parents, je les adore, mais ya certains trucs dont je pourrais tellement me passer *sigh* TSé, quand c'est rendu que des discussions d'enterrement et de trucs du genre sont rendues tellement communes que ca en est devenu un sujet de conversation durant les repas, venez me dire de rester pimpante et souriante quand je suis chez moi ¬¬  Le pire dans tout ça, c'est que ce genre de discussions ne me fait presque plus rien désormais, me suis habituée.

Bref, tout cela pour dire que ca fait des jours que j'aurais juste le gout de hugger quelqu'un et de rester là pour très longtemps.  I wanna be a spoilt kid, any volunteers? XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'suis volontaire, moi ! ^__^ Toujours prète à huggler mon psycho neko tant que t'en as besoin~ Je serai pas sur msn ce soir (m'en vais voir un show ^^) mais demain c'est sur que j'y suis et pour un bon moment now pasqu'il me reste que today de cégep !! Tu passeras ta déprime avec moi ! ^_^
Publicité