Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Etre superstisieuse...

je dirais que je risquerais de tomber gravement malade ou de subir un accident durant l'automne prochain.  C'était ma grand mère l'été passé (problèmes de coeur), mon grand-père l'automne passé (4 pontages cardiaques) et avec ce qui s'est passé aujourd'hui, ça d'l'air que c'est ma mère cet été (problèmes de bronches et crises de panique).  Bref, si on suit la logique, ca serait moi la suivante (même mon chien se fait opérer la semaine prochaine, pour la 3e fois pour le même problème à l'oeil)

Joie *sarcasme total ici* x______x

Mais bon, comme d'hab, je tiens le coup pis je garde le moral (pas le choix anyway)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité