Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

6 mois....

ca m'a pris 6 mois pour m'en remettre assez pour pouvoir en rire maintenant.  Mon orgueil est encore blessé, mais ça, c'est normal considérant à quel point je peux être rancunière.

En tout cas, juste pour dire que je risque de faire un post récapitulatif de l'année 2010 dans les prochains jours (quand j'irai mieux, foutue amygdalite, et que j'aurai du temps, avec l'uni qui recommence cette semaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rancune, c'est tout ce qu'elle mérite. Mambé et toi avez longuement entendu ce que je pense de la personne dont tu parles.<br /> <br /> Tsé je peux en rire. J'ai mis les choses au clair sur l'histoire avec Trucy tout simplement parce que je me rend compte que, à sa façon, Trucy a été bénéfique dans ma vie comparé à cette... cette... chose.
Publicité