Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Liste de quelques trucs dont je suis tannée right now

  • de pleurer, de déprimer. de me sentir seule...
  • de ma relation avec ma mère (j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais j'aimerais qu'on s'entende mieux en se pognant aux cheveux moins souvent)
  • de l'école qui me stresse....de ma foutue moyenne qui me flanque la trouille de pas pouvoir continuer jusqu'à la maîtrise...de la quantité de trucs que j'ai à faire ...et du manque de motivation que j'ai à le faire...
  • d'autres trucs négatifs qui me tombent dessus out of nowhere dont j'aurais tellement pu me passer
  • de tellement en avoir dans la tête que je sais même plus quoi dire quand j'écris ce genre de trucs
  • de ne plus savoir où me tourner pour avoir un brin d'affection et de soutien dans ma famille (si mon chien pouvait donner des calins, je peux garantir que personne pourrait me décoller de lui)
  • qu'à chaque fois où je craque, je suis toute seule vu qu'il est tard et que tout le monde dort chez moi
  • mais aussi d'avoir l'impression que je serais incapable de pleurer si ya quelqu'un qui pourrait me voir
  • d'avoir l'impression de trop réagir, d'en faire trop  quand je suis dans un environnement extérieur (uni, boulot, etc.) où la majorité des gens ne me connaissent qu'à peine et me croient quand je dis que ca va bien... et que même si certains d'entre eux le sachent, leur sympathie durent 5 minutes gros max
  • d'avoir le bas du dos racqué ou tout pogné à cause du stress et de ma mauvaise prosture
  • et j'en passe...je suis trop fatiguée pour continuer....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité