Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Random

Quelques petits trucs qui m'ont traversé l'esprit:

-Un film avec GAckt et Hyde dedans (aka Moon Child) pour 15.99$ plus taxes dans un magasin ici, au Québec, c'est VRAIMENT le fun.  Ce qui est encore mieux, c'est de travailler au soi-dit magasin et ainsi avoir une escompte de 30% sur le même film (j'ai trop hâte de l'avoir, je me le commande samedi x3 )

-Tu sais que tu es une accro du cosplay quand l'halloween est plus excitant pour toi que Noel ou ta propre fête.  Ou bien quand l'idée de ne pas faire de costume pour l'halloween te déprime.

-Tu te demandes, un soir où tu es déprimée: "Est-ce que j'écoute du Gackt?"(parce ke tas besoin de te remonter le moral avec kelke chose ke tu aimes) ou bien "Est-ce que j'en écoutes pas?" (parce ke tu sais ke les tounes ke tu préfères sont des tounes tristes lol)

-Tu te rends compte que tu es vraiment fan de l'artiste mentionné ci-haut quand tu es capable de n'écouter que de ses chansons pendant plusieurs jours d'affilée sans te tanner.

-Je vais voir Diru en live au mois de novembre ICI, à Montréal!!! (je suis encore sous le choc même si ca fait plusieurs semaines que j'ai mon billet)

-Je m'ennuie des chemises carreautées, des plats de bouffe extra-larges et des pintes de jus sur l'heure du diner, des matins où l'on compare nos heures de sommeil pour savoir qui a le moins dormi (ça ou le nombre de cm de nos cernes sus les yeux XD), des escaliers roulants qui sont arrêtés au moins une fois par jour, des fous rires qui peuvent durer des heures, des cours plates où l'on lisait des mangas dans le fond de la classe, du temps passé à Paris avec une gang extraordinaire....

-Mon chien me manque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité