Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

C'est tu moi qui hallucine ou ben...?

Gackt a l'air de sourire de plus en plus.  Sur les photos plus récentes que j'ai trouvées, il a un sourire plus chaleureux, plus sincère on dirait (je parle des photos live on s'entend).  On dirait qu'il a un peu laissé son côté "cool mais distant" de côté.  Faudrait que je vois des vidéos pour confirmer (ou infirmer) ça par contre, parce que pour l'instant, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit.

Je ne raye pas la possibilité que ce soit juste moi qui, étant fatiguée en ce moment, se laisse emporter par ses divaguations de fangirl XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si j'ai remaqué également. C'est plus la même chose sur les photos. Il a plus cet air un peu triste dans ses yeux et il sourie "davantage" ^_^
Publicité