Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Je sais pas pourquoi

Mais god que ca me stresse téléphoner pour faire valider une carte de crédit >.<   

Je suis moins stressée kan je fais un exam de 50% que tantôt quand j'ai téléphoné pour ma carte lol.   Quand j'ai fini pis je suis retourné m'asseoir devant mon ordi, j'avais les mains qui shakaient XD 

Dans tous les cas, j'ai réussi à le faire et ma commande sur yesasia est passée X3  2 CD de Suju et 2 paires de boucle d'oreilles <3  En plus, ya mon grand papa qui me paie un des 2 cd (tsé, celui qui sort le jour de ma fête *o*) alors il me restera juste à payer les boucles d'oreilles et l'autre cd (ki a aussi un dvd avec).  Bref, je suis heureuse ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi pis Tomoyo on fait ca ce soir~
Publicité