Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world
Welcome to my world
Publicité
Welcome to my world
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Ya de ces jours...

où j'aimerais bien être à des centaines de kilomètres de chez moi, toute seule.  C'est égoiste, mais bon, je suis vraiment tannée de voir ma mère et ma grand-mère s'engueuler au point où ma mère finit par fondre en larmes, ma grand-mère s'en foutre et etre frue pareil pis mon grand-père qui pogne les nerfs apres ma grand-mère  =_=  Oui, ma mère me fait chier bien souvent, mais la voir comme ça, ça me donne un méchant coup.  Ca et le fait que c'est tres rare que mon grand-papa pogne les nerfs (il est plutot du genre "patiente incarnée" ) 

Bref, le meilleur moyen pour que tout aille bien chez moi, c'est que chaque personne reste dans son coin et vaque à ses occupations.  Si yen a un ki a le malheur de vouloir intéragir avec d'autres, ya minimum 50% de chances ke ca vire à la merde.  Au moins, ca me fait pas ca avec mon grand-papa.  Heureusement, parce que je virerais folle assez vite merci >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité